Préretraite et médaille du travail

Jero28 - 30 juil. 2011 à 10:23
 Germain - 2 août 2011 à 15:13
Bonjour,
Je suis actuellement en pré-retraite , je perçois une rente mensuelle qui est gérée par un groupe d'assurance (qui à la limite je considère comme mon employeur) et ce jusqu'à l'âge légal de mon départ à la retraite. Ma question est de savoir si les années de préretraite peuvent être comptabilisées dans le calcul pour l'obtention de la médaille d'or du travail?. Sur cette rente il y a des déductions qui sont faites : csg ,assurance vieillesse , crds. Ca fait deux ans que je suis bénéficiaire de ce plan . Puisque je ne suis pas encore à la retraite , je me considère donc comme actif.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Je ne pense pas. La préretraite est une rupture coventionnelle de travail. En fait vous avez donné votre démission à votre dernier employeur contre une indemnisation financière qui ne peut pas être considérée comme une rémunération du travail.
0
Bonsoir et merci de m'avoir répondu ,
Mes recherches via internet confirment ce que vous écrivez , mais j'ai eu un coup de chance car en rassemblant tous mes anciens certificats de travail j'arrive à totaliser pile- poil 35 années de carrières. C'est donc tout bon pour ma médaille d'or du travail.

Problème donc résolu.
0
Félicitations !
0