Frais de commissions

serge -  
 azerlille -
Bonjour, ma banque le crédit mutuel m'a prélevé plus de 1200 euros uniquement de frais de commissions d'intervention,a savoir que je n'est pas de découvert autorisé , par dessus c'est frais s'ajoute les agios et mon TEG est de 17,48 % j'ai demandé le remboursement a ma banque de ces frais ils n'ont pasvoulu comment faire ?

2 réponses

  1. Germain
     
    Faites un dossier chez un organisme de consommation : UFC par exemple.
    0
  2. serge
     
    re j'ai transmis les éléments a ma protection juridique qui elle meme a envoyé plusieurs courriers au credit mutuel qui sont resté a ce jour sans réponses ont a décidé de les poursuivrent quels sont les chances de gagné en faisant joué l'arret de la cours de cassation et l'art L313-1 du code de la conso ?
    0
    1. azerlille
       
      Quasiment aucune si vous ne les attaquez pas en justice ou si vous vous découragez. Pour le reste je vous laisse prendre conseil auprès de professionnels. (N'hésitez pas à rencontrer un avocat à une permanence gratuite aussi)
      0