Dossier de redressement refusé

fabie37 - Modifié par micheld33 le 25/07/2011 à 08:03
 NATY85 - 3 août 2011 à 12:48
Bonjour,
mon dossier de redressement personnel etant refuser doit on payer toute mes dettes ou juste le creancier qui a fait appel et qui a gagner merci

2 réponses

Bonjour,

Après le refus d'un seul créancier, vous allez passer devant le JEX ( juge de l'execution) . Vous devez hélas payer TOUS les créanciers en attendant.

N'hésitez pas à contacter votre correspondant de la banque de France, qui vous renseignera plus précisément, car il a votre dossier en main.

Bon courage
0
je rajouterais si la banque de france refuse le dossier, vous pourrez contacter un juge au tribunal d'instance, vous pouvez demandez des renseignements auprès d'un greffier
0
je vous conseille de verser que trente euro a chacun de vos greancier avant de demander un recours au jex
0
bonjour,vous dite que si la banque de france refuse le dossier que marinou peut saisir un juge mais lorsque le dossier de surendettement est jugé recevable et qu'un creancier refuse il y a la phase de recommandation et la si quelque creancier refuse ,la on passe devant le juge et d'apres mon gestionnaire qui s'occupe de mon dossier dont je suis en phase de recommandation les creanciers n'auront pas d'autre choix d'accepte se que la banque de france a accepté ,et qu'au bout du compte il y a toujours un plan de mis en place !!
0