Axa banque retention des fonds

banqueassur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 3 août 2011 à 15:58
 Germain - 3 août 2011 à 16:00
Bonjour,

Je detiens aussi un livret axa banque rémunéré à 4 %. Depuis près de dix jours, recipicés de fax à l'appui, j'essaye de clôturer mon livret et d'obtenir le virement de plusieurs milliers d'euros en vain. Le delai légal pour un virement est pourtant de 48h ouvrées. On me balade de service en service, on me confirme que le virement est effectué alors qu'à ce jour ce n'est toujours pas le cas. On me fait patienter une demi heure au téléphone et on raccroche, aucun rappel malgré mes demandes et l'intervention de mon agent AXA. Un service déplorable et à ce jour , je ne sais même pas le montant des interets. En vous lisant je m'attends au pire. J'ai besoin de mon epargne rapidement pour une acquisition immobiliere et les methodes de cette banque sont malhonnetes je souhaiterais des informations pour une action en justice sur les dommagees et ineteret du manque à gagner et retantion de capital contre la volonté du client. Je vous remercie de me renseigner.


bien cordialement,

1 réponse

Avez-vous demandé le solde total du livret ou un simple virement sans fermeture du livret ?
2