A voir également:
- Facturation des intérêts rachat prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Forfaitisation des interets ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
2 réponses
Il y a un délai de réalisation incompressible entre les deux opérations.
La banque 1 n'a rien à se reprocher (elle a soldé le prêt quand elle a reçu les fonds avec un délai de traitement minimum), par contre la banque 2 n'a pas le droit de vous compter des intérêts depuis le 9/6 puisque les fonds sont partis le 14/6.
Il n'y a que sur ce détail que vous pouvez réclamer à la banque 2.
Déblocage le 14/6, première échéance 14/7 et ainsi de suite.
La banque 1 n'a rien à se reprocher (elle a soldé le prêt quand elle a reçu les fonds avec un délai de traitement minimum), par contre la banque 2 n'a pas le droit de vous compter des intérêts depuis le 9/6 puisque les fonds sont partis le 14/6.
Il n'y a que sur ce détail que vous pouvez réclamer à la banque 2.
Déblocage le 14/6, première échéance 14/7 et ainsi de suite.
Bonjour
merci pour votre réponse. Je bute juste un peu sur le temps de traitement minimum de la banque 1 : 6 jours me semblent longs alors que la banque 1 affirme traiter ces opérations immédiatement. Je constate un temps moyen de 3 jours sur les virements standards entre ces deux banques.
merci pour votre réponse. Je bute juste un peu sur le temps de traitement minimum de la banque 1 : 6 jours me semblent longs alors que la banque 1 affirme traiter ces opérations immédiatement. Je constate un temps moyen de 3 jours sur les virements standards entre ces deux banques.