CB et FICP
Résolu/Fermé
lots
Messages postés
17
Statut
Membre
-
apollo84 Messages postés 134 Statut Membre -
apollo84 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis fiché au FICP, ma banque en 971 me refuse le chéquier et la CB, j'ai lu à diverses reprises et sur différents sites que les 2 n'étaient pas liés ; que puis je faire pour que ma banque change d'avis il y a t'il un texte de loi auquel je pourrais faire référence sur un courrier?
Je vous remercie de votre réponse..
une banque à t'elle le droit au terme des 5 ans de reconduire le FICP, si non pourriez m'expliquer quoi faire???
je vous remercie pour vos réponses............
Je suis fiché au FICP, ma banque en 971 me refuse le chéquier et la CB, j'ai lu à diverses reprises et sur différents sites que les 2 n'étaient pas liés ; que puis je faire pour que ma banque change d'avis il y a t'il un texte de loi auquel je pourrais faire référence sur un courrier?
Je vous remercie de votre réponse..
une banque à t'elle le droit au terme des 5 ans de reconduire le FICP, si non pourriez m'expliquer quoi faire???
je vous remercie pour vos réponses............
6 réponses
non la banque vous fiche pour 5 ans max, mais elle peut vous refiché si autres incidents (crédits impayés, découverts non remboursé etc..).
merci pour votre réponse, non je n'ai pas eu d'autres incidents dans cette banque , j'ai chanqé de banque de puis il me refiche pour le mm incident et ce depuis 8 ans.
interdit!!! Contactez l'afub et envoyez recommandé avec AR à la banque pour mise en demeure de levé de fichage sous x..... temps, car d'après le texte de lois ...... la durée maximale d'un fichage est de 5ans! L'afub vous diras quoi écrire!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question