Prêt pour acheter 1 bien immobilier en tunisi
Résolu
paméla
-
RUO -
RUO -
Bonjour,
Je souhaite investir dans un bien immobilier en tunisie. J'ai besoin d'emprunter 50 000€.
A Quel prêt souscrire? Je ne sais ce qui serait le plus facile à obtenir et avantageux pour moi. Je gagne 1500 euros fixe par mois.
Merci de vos conseils
Je souhaite investir dans un bien immobilier en tunisie. J'ai besoin d'emprunter 50 000€.
A Quel prêt souscrire? Je ne sais ce qui serait le plus facile à obtenir et avantageux pour moi. Je gagne 1500 euros fixe par mois.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Prêt pour acheter 1 bien immobilier en tunisi
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
a moins d'avoir un bien immobilier à hypothéquer en france, vous ne pourrez pas avoir de prêt dans une banque traditionnelle
la seule solution est de faire plusieurs demande de petits prêts env 10.000€ à différentes sociétés de financements, si possible sur 7 ans, ce qui ne vous coutera pas plus chère qu'un seul prêt. (cofidis, cofinoga....)
avez vous déjà trouvé votre bien en Tunisie?
Nous avons actuellement un très beau projet sur sousses, avec piscine, Balnéo, Pieds dans l'aeu, plage privative...
si vous souhaitez des info, n'hésitez pas à me contacter
cordialement
a moins d'avoir un bien immobilier à hypothéquer en france, vous ne pourrez pas avoir de prêt dans une banque traditionnelle
la seule solution est de faire plusieurs demande de petits prêts env 10.000€ à différentes sociétés de financements, si possible sur 7 ans, ce qui ne vous coutera pas plus chère qu'un seul prêt. (cofidis, cofinoga....)
avez vous déjà trouvé votre bien en Tunisie?
Nous avons actuellement un très beau projet sur sousses, avec piscine, Balnéo, Pieds dans l'aeu, plage privative...
si vous souhaitez des info, n'hésitez pas à me contacter
cordialement