Aucune information venant de ma banque
Résolu
A voir également:
- Aucune information venant de ma banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Commission frais de lettre d'information po bnp - Forum Banque et Crédit
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
5 réponses
bonjour
la banque n'a pas à vous prevenir en cas de depassement de decouvert par utilisation de carte. Elle a donc mis votre carte en opposition pour utilisation abusive et vous a inscrit à la BdF pour 2 ans. inscription qui n'est pas une interdiction bancaire. la regularisation des paiements litigieux n'entraine pas la radiation de l'inscription si la banque initiatrice ne la lève pas .
la banque n'a pas à vous prevenir en cas de depassement de decouvert par utilisation de carte. Elle a donc mis votre carte en opposition pour utilisation abusive et vous a inscrit à la BdF pour 2 ans. inscription qui n'est pas une interdiction bancaire. la regularisation des paiements litigieux n'entraine pas la radiation de l'inscription si la banque initiatrice ne la lève pas .
qu'elle est le rôle d'un conseiller? j'aimerais bien qu'on m'explique un peu? il est vrai que j'ai dépassé mon découvert mais ça en pêche pas quand même un minimum d'information sur l'effet qu'ils bloque la carte bancaire. je comprends pas comment se fait-il que malgré que ma situation a été régulariser qu'est qu'ils attendent pour en levé interdiction. je dois resté les bras croisé!!! j'ai tout réglé en espace quelque semaine mon découvert. vous trouvez ça normal? j'aurais compris si j'avais eu du mal a régulariser mon découvert. actuellement je suis zéro découvert. je suis vraiment déçu de leurs fonctionnement, ce que j'attends a une banque moi qu'on me suis de prêt de mon compte a tout éventuelle incident ou changement qu'ils puisse mettre en place le plus rapidement un rendez-vous a fin de voir le problème de plus prêt. c'est trop demande une a banque??? un conseille évite crédit du nord on vous taxe énormément.
Vous vous trompez cher Fifi, ce n'est pas à la banque de vous prévenir que vous êtes à découvert mais à vous de prévenir votre banque que vous allez être à découvert. Une banque n'est là que pour comptabiliser vos entrées et sorties de fonds. Mais c'est vous qui initiez ces écritures donc C'EST A VOUS de faire vos comptes personnels et de voir quand ça risque de tirer un peu. Essayez un programme de gestion de compte bancaires (il y a des gratuits sur le net), moi j'utilise MS Money c'est payant mais c'est un must.
Faites vos comptes et pointez vos relevés,si vous ne le faites pas comment voir s'il n'y a pas d'erreur ?
Vous verrez, c'est tellement mieux après.
Faites vos comptes et pointez vos relevés,si vous ne le faites pas comment voir s'il n'y a pas d'erreur ?
Vous verrez, c'est tellement mieux après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question