Problème de remboursement Caisse d'épargne

Résolu
Cogaline - 9 juin 2009 à 02:08
 William - 9 juin 2009 à 02:20
Bonsoir,

J’ai effectué un achat à l’aide de ma carte de crédit sur le Site Yoox. N’ayant pas reçue ma commande, ils m’ont remboursé grâce à mon numéro de carte de crédit.
Le problème est que je n’ai pas reçu le remboursement sur mon compte Caisse d’épargne.

Après plusieurs échanges par mail, Yoox me fournit un code ARN : « Le code ARN ( Acquirer Reference Number) que nous vous avons fourni est la preuve que l'opération a été completée, car il s'engendre seulement dès que le remboursement est effectif.

En considérant l'état des choses et en vous confirmant que la somme de EUR 160 a été correctement versée sur votre compte, la seule solution que nous sommes en mesure de vous offrir est que vous procédiez à une réclamation de l'opération de remboursement avec l'organisme qui a émis votre carte de crédit, afin que votre Banque puisse se mettre en contact avec la vôtre, qui réussira certainement à retrouver la transaction. »

Je vois donc le problème avec mon Agence Caisse d’épargne qui téléphone aux différents services mais impossible de savoir ce qu’il en est de mon remboursement.

De ce fait, j’aimerai donc vous demander si vous avez une solution à ce problème. Ou si encore vous connaissez l’adresse postale du service réclamation de la caisse d’épargne. Ou encore si vous connaissez les coordonnées de l’organisme émetteur de ma carte de crédit Caisse d’épargne, qui est une VISA.

Je vous remercie par avance,

CDT
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Il faut compter environ deux-trois jours pour que le versement via carte bancaire apparaisse sur votre compte, voire un peu plus. Passé une semaine, demandez à votre agence d'effectuer une recherche, auprès du siège, du versement qui s'est perdu. C'est payant, mais si vous avez raison vous ne payez rien si mes souvenirs sont bons.

Si vous avez obtenu un code ARN (code qui prouve l'acceptation par la caisse d'épargne de l'opération), donnez leur pour qu'ils puissent retrouver l'opération en question.

Cordialement.
9