Compte débité 2 fois à la Caisse d'Ep

Résolu/Fermé
Le Blob Messages postés 59 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 28 oct. 2008 à 01:58
 milou - 7 avril 2009 à 13:36
Bonjour,

J'ai une question relativement simple. Mon compte "courant" à la Caisse d'Epargne a été débité deux fois du même montant (comme le prélèvement est daté du 27, je me demande même si ça n'est pas lié à un bug avec le passage à l'heure d'hiver...). Je me suis aperçu de l'erreur en consultant mon compte sur Internet.

Hormis le fait que je suis à découvert (fin de mois oblige), je ne m'inquiète pas outre mesure : le prélèvement est exactement identique (même n° de facture, même montant, même date).

J'écris juste ce post pour avoir quelques conseils pour effectuer ma réclamation, où quelques pièges que je ne connais pas dans lesquels ils ne faut pas tomber dans cette situation.

Encore 2 précisions qui peuvent être utiles : il s'agissait d'un paiement CB dans un supermarché pour un montant de plus de 100€ (x2 donc...)

Même un simple lien Internet vers une page sérieuse qui traite de la question, je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

71 réponses

reponse de ma banque
faire un simple courier de contestation avec la somme la date apres ils regularisent
9