Frais bancaires!!!!!!!Détresse totale!!!!
Résolu/Fermé
walywe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
11 mai 2009 à 13:50
ESTEBAN2244 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 21:56
ESTEBAN2244 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 21:56
A voir également:
- Frais bancaires!!!!!!!Détresse totale!!!!
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Frais de fourrière - Guide
5 réponses
bonjour,
concernant les frais de rejet de votre banque, c'est a son bon vouloir quand à la regularisation, il m'est arrivé la meme chose a cause de cheques, et la banque n'a jamais remboursé, car soi disant que les temps etaient difficiles.(eur 300.00)
Il faut vous renseigner aupres de votre agence, mais sachez que toutes les agences n'acceptent pas forcément de vous rétrocéder les frais !
Donc pour ne pas vous faire de fausse joie, n'y comptez pas trop comme cela vous aurez peut etre une bonne surprise ??
bon courage
concernant les frais de rejet de votre banque, c'est a son bon vouloir quand à la regularisation, il m'est arrivé la meme chose a cause de cheques, et la banque n'a jamais remboursé, car soi disant que les temps etaient difficiles.(eur 300.00)
Il faut vous renseigner aupres de votre agence, mais sachez que toutes les agences n'acceptent pas forcément de vous rétrocéder les frais !
Donc pour ne pas vous faire de fausse joie, n'y comptez pas trop comme cela vous aurez peut etre une bonne surprise ??
bon courage
je crois (a verifier) qu'une loi est passée en debut d'année plafonnant les frais de rejet au montant des cheques rejetés (ex : un cheque de 25€ rejeté ne doit pas generer plus de 25€ de frais). je suis quasiment sure, mais il faudrait retrouver l'article et en parler a votre banque si vous ne trouvez pas de solution a l'amiable
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
12 mai 2009 à 07:40
12 mai 2009 à 07:40
bonjour
il serait bon de contacter l'AFUB et de changez votre domiciliation de salaire
cordialement
il serait bon de contacter l'AFUB et de changez votre domiciliation de salaire
cordialement
bonjour : Il faut considérer la compte bancaire comme un porte monnaie dont on ne peut plus rien prendre lorsqu'il est vide.
Ce qui signifie : il faut apprendre à gérer.
Sans vouloir moraliser, arrêter la clope serait bon pour votre santé et pour vos finances. Faites un comparatif de dépense par rapport à vos frais bancaires....
Ce qui signifie : il faut apprendre à gérer.
Sans vouloir moraliser, arrêter la clope serait bon pour votre santé et pour vos finances. Faites un comparatif de dépense par rapport à vos frais bancaires....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ESTEBAN2244
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
59
22 mai 2009 à 21:56
22 mai 2009 à 21:56
Pour le remboursement des frais de cette nature faut pas rever...
PAr contre essaie de voir avec ton banquier qui à mon avis n'a pas assuré au niveau du conseil pour agir ainsi alors que tu avais un salaire: autrement dit il y avait d'autres solutions: decouvert, credit ...en rapport avec tes revenus et charges
PAr contre essaie de voir avec ton banquier qui à mon avis n'a pas assuré au niveau du conseil pour agir ainsi alors que tu avais un salaire: autrement dit il y avait d'autres solutions: decouvert, credit ...en rapport avec tes revenus et charges