Annulation de cession

josphe - 28 févr. 2012 à 16:49
 josphe - 28 févr. 2012 à 17:00
Bonjour,
est il correcte que l'ont ne vous laisse pas le temps de vous retournez, lorsque votre voiture est en panne dans une entreprise de dépannage et que l'ont vous annonce de prendre une décision, "je site" vous ne pouvez pas laisser votre voiture, vous allez payer des frais de gardiennage, ou, vous payez des frais de destruction et l'ont vous l'envoi à la casse. cette contrainte me déstabilisant je fini par accepté de signé pour la destruction, je pensais signé un certificat de destruction, ors que s'était un certificat de vente.
un mois aprés je demande dannulé la cession, je veux retrouver ma voiture je n'est pas de quoi pour en acheté une autre, que dois je faire,

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
Modifié par ASILLY le 28/02/2012 à 16:55
Bonjour
1 mois après ???
Vous avez signé un certificat de cession, vous ne pouvez plus rien faire.
Votre voiture est certainement très loin.....ou détruite.
1
joseph, mon assurance me demande le certificat de destruction pour annuler le contrat, je fais appelle à cette entreprise et là je découvre que s'est bien un certificat de vente, et que la voiture est bien chez le dépanneur,
0