Constat amiable

annaeire - 25 févr. 2012 à 14:04
DCI Messages postés 87311 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 25 févr. 2012 à 14:08
Bonjour,
je souhaite vendre ma voiture, Mon voiture a eu un petit accrochage sur le cote par un autre qui ne voulais pas signe un constat . Il me dit qu'il était prêt a payer le frais dans le garage, sauf qu'il le renonce maintenant et ne souhaitera pas payer le montant.
J'ai son nom, tel numéro et son adresses mais pas le numéro de plaque d'immatriculation de son voiture.
J'ai viens de sortir mon voiture de la garage et ils m'ont dit que je risque de faire baisse le prix par au moins 400 euros a cause de la rayure

1 réponse

DCI Messages postés 87311 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 2 368
25 févr. 2012 à 14:08
Bonjour,

Avez vous signalé cet accrochage à votre assurance ?

Apparemment, vous n'avez aucune preuve que la personne en question est responsable de l'accrochage: pas de constat, pas de n° d'immatriculation de son véhicule.
S'il n'y a aucun témoin de cet accrochage, il vous sera difficile de prouver quoi que ce soit.
Vous pouvez toujours porter plainte mais je doute que cela aboutisse à un résultat.

0