Moteur changé vice caché

Samdu13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 00:03
Samdu13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 22:19
Bonjour,
Nouveau sur le site je vous expose mon probléme qui je vous avouerai me fait peur...
Il y'a de cela 3 ans j'ai vendu une clio 1.9dci avec le moteur changé chez un mecanicien agrée renault donc avec facture en bonne et du forme, une semaine apres la vente le frére de l'acheteuse m'appele en me disant que la voiture ne lui plait pas et qu'il voudrait se faire rembourser car vu qu'il n'était pas present pour l'achat il trouve l'excuse des qualque coup sur carosserie ... vous pensez buien que je lui ai dis que c'était impossible ...2 mois apres elle revien a la charge comme quoi elle a changé un cardan donc pour elle c'est un vise caché ...encore une fois je lui ai dis qu'elle perdait son temps.... jusqu'au jour ou il y'a 3 mois de ça donc 3 ans apres je reçois un couriar avec AR stipulant qu'elle m'attaquai pour vice caché car moteur changé et que son numero ne correspondait pas au chassis (chose normal je pense non ???)
Donc j'aurais svp besoin d'aide merciii bcp pour vos reponses.....
Samy

8 réponses

canadianne Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 14
25 févr. 2012 à 06:48
Bonjour

La voiture est vendue en l'état

Ne répondez pas a ces sollicitations , ce n'est pas votre probléme.
5