Comment obtenir un credit avec l'A.A.H

- - Dernière réponse :  George - 10 juil. 2019 à 02:53
Bonjour, j'aimerai savoir comment contracter un credit pour achat automobile avec comme seule ressource : l' Allocation Adulte Handicapé
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour je touche la penssion adulte endicaper et j'ai un enfants et je n'arrive pas à pouvoir faire un crédit pour passer mon permis et achète ma voiture comment je peu faire merci d'avance
Bonjour économisez et payez votre permis plus tard. Et on achète la voiture une fois le permis passé.
Commenter la réponse de Heidi
Messages postés
4592
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
1494
-1
Merci
Bonsoir,
Voyez auprès de la Macif, ils acceptent pour leurs clients et nouveaux clients.
Vous pouvez prendre l'assurance auto chez eux.
*guss*
Messages postés
4592
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
1494 -
Revenez me donner des nouvelles.
bonsoir, j'ai essayé auprès de la macif, ils m'ont indiqué qu'ils ne v oulaient pas me consentir ce prêt, et ils ne m'ont pas donné la raison, pourtant, je ne suis ni interdit bancaire, ni fichée FICP, je suis allée a la banque de france qui m'a confirmé que je n'avais aucun fichage, je suis désespérée et ne sait plus ou me tourner.....
*guss*
Messages postés
4592
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
1494 -
En connaissez vous la raison, de ce refus.
non, ils n'ont pas voulu me le dire, me disant que c'était informatisé et que seul, en gros, c'est l'informatique qui décide.....
je pense essayer encore quelques maisons de crédit, il parait que certaines sont plus compréhensive que d'autres;autrement, je crois que je vais me résoudre aux solutions que vous me proposez;merci beaucoup
Commenter la réponse de *guss*
-1
Merci
Bonjour,

Envisagez l'achat d'occasion d'un véhicule avec vos économies^.
*guss*
Messages postés
4592
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
1494 -
La location aussi.
veuillez m'excuser, qu'entendez vous par la location ? merci
je n'ai pas confiance dans le marché de l'occasion, je suis bien placée pour le savoir.mon fils vient de se faire " magnifiquement " piégé...
*guss*
Messages postés
4592
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
1494 -
Bonjour,
Taper location de véhicule sur le net, vous trouverez des garages dans votre région qui font de la location.
Evitez de passé par un particulier pour l'achat d'un véhicule d'occasion.
Allez voir le garagiste du coin, il vous trouvera surement un véhicule d'occasion sympa.
Commenter la réponse de Eloi
Dossier à la une