Achat Grand Scenic avec vis Caché !!

david - 25 févr. 2012 à 08:58
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 févr. 2012 à 13:08
Bonjour,

Se jeudi Ma femme a été acheter chez un Pro Un Renault Grand Scenic 1.9 dci donc voici la fin de l'annonce:

Véhicule entretenu avec facture,
Révisé avant la vente avec nombreux point de contrôle,
Vendu avec aucun frais a prévoir,
Intérieur extérieur impeccable,
modèle luxe privilège,
véhicule spacieux,

Garantie 3 mois extension possible de 6 a 12 mois.

Un ami qui est garagiste la prend se vendredi afin de la contrôlé correctement et la le verdict tombe .

* Distribution non faite alors qu'il a bien stipuler qu'elle avait été faite a 90 000 km que le garage ou il faisait réparer les voitures avait retrouver la trace, ceçi contredit par l'ancien propriétaire .

*pneu avant ovalisés
*pneu arrière a changer et le droit a un plat
*plaquettes et disques avant et arrière a changer
*rotule axiale a changer

Doit il me remettre le véhicule en état ?
Si il refuse que dois je faire ?

Merci
Cordialement David

5 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
25 févr. 2012 à 09:01
Bonjour
Le rapport du contrôle technique vous a t-il été délivré ?
0
Oui il a été fait par le garagiste.

Dans le défault et anomalie il y a :

sans obligation d'une contre visite :

Disque de frein : usure prononcée / détérioration - avg , avd
feu de plaque ar: éclairage partiel de la plaque
porte ar ,Hayon : mauvais fonctionnement
Moteur default d'étanchéité


A savoir qu'il a dit a mon épouse que les 3 premiers avaient été régler alors que rien n'a été fait .
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 25/02/2012 à 11:26
Bonjour,

Avec ces défauts sur le Ctl tech. je ne l'aurai pas acheté!!! vous si.
0
Je comprend bien mais a la base il aurais du rester

moteur : Défaut d'étanchéité

mais le reste aurais du être fait puisqu'il nous a stipuler que sa avait été fait et c'est le soir quand ma femme est rentrer que j'ai contrôlé l'éclairage et que j'ai vue que l'éclaireur de plaque n'avais pas été changé !

donc de se fait j'ai décidé de la faire contrôlé entièrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
25 févr. 2012 à 13:08
Alors, retournez chez ce vendeur et faites lui constater les défauts existants, mais ne touchez à rien, sinon vous ne pourrez rien demander surtout si un autre mécano y met les mains.
0