Distribution non faite à la vente

Résolu
figeacoise46 - 25 févr. 2012 à 19:48
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 26 févr. 2012 à 06:31
Bonjour,
J'ai acheté une voiture (laguna) le 2 oct 2011 en toute confiance avec toutes les factures bien sûr. (que j'ai parcourues)

EN NOVEMBRE JE SUIS OBLIGEE de changer le galet, la courroie et autre de Direction.
Il m'avait dit que j'en aurai pour environ 200€, total 495€.

Aujourd'hui, la distribution est à changer en totalité. Je m'aperçois avec stupeur que la distribution a été faite il y a 10ans.

Puis je faire quelque chose à l'encontre du Vendeur ??? j'en ai pour cher encore une fois.
C'est très urgent vous comprenez, merci de votre aide. Il n'y a que 4 mois que je l'ai achetée en fait. MERCI MERCI MERCI

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 25/02/2012 à 19:54
Bonsoir
4 mois après bonjour j'arrive que peux t'on faire elle est en panne et est ce normal? lol
Oui une voiture cela s'entretien et une distribution faite il y a dix c'est clair que. Voilà.
Je contestais le fait que tu ne l'ai pas vu à l'achat que la distribution n'est pas été faite.
0
si j'étais garagiste je n'aurai pas fait la bêtise de faire confiance, ce n'est pas une réponse
et vous ne savez rien faire de mieux que de répondre n'importe quoi!!!!!
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 26/02/2012 à 06:40
Bonjour
"Puis je faire quelque chose à l'encontre du vendeur"

La réponse est Non. Vous avez acheté cette voiture en l'état.

"Il m'avait dit que j'en aurai pour 2OO Euros"
Qui est-ce "IL" ?? Un garagiste ?? Ce ne sont que des paroles de vendeur

"Je m'aperçois avec stupeur que la distribution a 10 ans"
Vous dites vous même avoir parcourue toutes les factures avant l'achat.

Distribution qui a 10 ans, donc véhicule qui a certainement un nombre de kilomètres important. ( Quel âge à cette voiture ??) Rien d'anormal à priori, mais 4 mois après l'achat, vous ne pouvez faire aucune action sur des problèmes d'usure.
Cordialement.
0