Pb ac mon garagiste

chamalow35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 17:54
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 févr. 2012 à 20:06
Bonjour, je suis aller voir mon garagiste pr faire changer mes courois accessoire sur mon break parce qu'elle faisait du bruit et que le compte tour restait bloquer.il me l'ai a changer et pendant 2 jours ma voiture a arrêté de faire du bruit puis elle c remise a faire la même chose qu'avant,du coup je suis retourner le voir mais il ne pouvait pas voir ma voiture avant 3 semaine(cause départ en vacances) et que de toutes façon c'était normale qu'elle couine vu qu'il pleuvait pas mal.n'ayant pas le temps d'attendre,du coup je suis aller voir un autre garagiste qui ma retendu mes courois qui étai mal tendu et ma dit que si ça recommençais c'était les courois qui n'était pas a la bonne taille dc que l'autre garagiste devait me mettre les bonnes.au bout d'un mois elle a recommencer et je suis retourner voir le premier garagiste qui ne veut plus changer les courois vu qu'un autre garagiste y avait toucher.je voulais savoir s'il avait le droit de refuser de me changer mes courois alors qu'il n'avait pas mis la bonne taille a l'origine.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
27 févr. 2012 à 20:06
Bonsoir,

Que pouvez vous prouver maintenant ?

Parole contre parole.
0