Vice caché renault,l'argument?

olivier85 - 4 mars 2012 à 12:36
 olivier85 - 5 mars 2012 à 10:35
Bonjour, suite à mon probléme de frein parking renault reprogrammer suite au rappel "frein qui se serre en roulant" et qui est mis hors service aprés reprog, j'avais oublié L'ARGUMENT de Renault pour ne pas m'indemniser "GARANTIE dépassée" en gros, Renault fabrique un vice caché vous le reprogamme, vous met en panne le frein et comme la garantie est finie c'est vous le responsable? c'est incroyable, mais c'est vrai, c'est sur le courrier Renault du super service client!

1 réponse

Bonjour,
avez vous essayer de trouver des experiences similaires sur les forums de la marque ?
0
Bonjour, Halphie, oui j'ai trouvé des témoignages similaires sur le net, c'est même cela qui m'a motivé à aller plus loin dans mes démarches, mais je me suis aperçu ayant téléphoner à certains indemnisés qu'ils se contentaient du taux variables et douteux que Renault leur donnait, pour les autres ou ils ont laissés tomber, ou pas donnés de suite car procédures couteuses, longues et interminables, c'est pour cela que Renault laisse pourrir les dossiers et pourtant sur le net de nouveaux témoignages arrivent, de plus je ne suis pas sur Face Book, ou il parait que ça bouge aussi!
0