Résiliation contrat auto

lorcel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 21:53
BmV Messages postés 91376 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 mars 2012 à 21:59
Bonjour
Suite à 3 sinistres, mon assureur m'avertit qu'il résilie mon contrat auto à la date de son échéance (31 mars 2012). Courrier reçu au mois de novembre

Seulement voila, le 4 février, j'ai vendu mon véhicule. J'ai envoyé, une copie de l'acte de vente ainsi qu'une demande de résiliation de mon fait pour cause de vente, par lettre avec a/r.
Et depuis rien! L'assureur continue ses prélèvements et refuse de m'envoyer un nouveau relevé d'information pour cause de vente. Il refuse d'annuler sa procédure car c'est trop tard.

Je n'arrête pas de le relancer en vain. Les remboursements pour les trop perçus n'arrivent pas. Cela fait déjà plus d'un mois.

Est-ce quelq'un peut m'apporter des précisions sur les démarcbes à suivre. Un assureur a-t-il le droit de ne pas régulariser une resiliation à la demande de son asuré?

1 réponse

BmV Messages postés 91376 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 18 480
7 mars 2012 à 21:59
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci de votre attention" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...

0