Cession d'un véhicule
Résolu
robert
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Un véhicule accidenté et impropre à la circulation peut-il être cédé où vendu à un particulier(en l'occurence mon fils qui voudrait récupérer des pièces), où bien doit-il être obligatoirement cédé à un professionnel( casse et autres...) afin que je puisse arrêter l'assurance?
Si oui vers un particulier, la démarche est-elle de remplir les 3 formulaires de cession d'un véhicule "cerfa n° 13754-02" avec expédition à la préfecture d'un exemplaire avec la carte grise "mention véhicule vendu pour pièces"?
Un véhicule accidenté et impropre à la circulation peut-il être cédé où vendu à un particulier(en l'occurence mon fils qui voudrait récupérer des pièces), où bien doit-il être obligatoirement cédé à un professionnel( casse et autres...) afin que je puisse arrêter l'assurance?
Si oui vers un particulier, la démarche est-elle de remplir les 3 formulaires de cession d'un véhicule "cerfa n° 13754-02" avec expédition à la préfecture d'un exemplaire avec la carte grise "mention véhicule vendu pour pièces"?
A voir également:
- Cession d'un véhicule
- Cerfa cession de vehicule 2025 - Guide
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Certificat de cession d2 trop long - Forum Automobile
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession