Que faire quand une personne na pas changer

Résolu
sebthepit73 - 1 mars 2012 à 20:50
 Halphie - 3 mars 2012 à 19:41
Bonjour,
moi c est a peu pres la meme chose que tout le monde j ai vendu mon vehycule il i a 1 ans et je recoi sans arret des amendes exes de vitesse alors que j ai donnez les papier a la prefecture apparament il ont pas rentrer la vente j ai ete a la gendarmerie les gendarme super gentil mon dit que c etait des roms a qui j avais vendu la voiture donc impossible de les retrouver l adresse est incorrecte ou n existe pas je ne sais plus comment faire pour me retourner les gendarme me dise qu il ne peuvent pas prendre de plainte car ce n est pas un delit penale voila la reponse des gendarmes si vous pouviez m aidez franchement ca serai pas mal j ai fait un courrier a la pref et a l officier de l etat public avec photocopie de l acte de vente mai le soucis en plus c que les point d exces de vitesse sont retirer de mon permis disont trois exces de vitesse a plus de trente en dessous et bientot plus de permis franchement je sais plus quoi faire aider moi

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
Modifié par ASILLY le 1/03/2012 à 20:53
BOnjour
Vous êtes vous dérangé à la préfecture pour essayer de solutionner ce problème ?
0
Bjr voui je leur est donnez en main propre mai je reçois tj les amendes c chian
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
Modifié par *guss* le 1/03/2012 à 21:24
Bonsoir,
Rendez vous, à la sous prefecture avec vos justificatifs.

Et demandez leurs de mettre au niveau de l'historique du fichier centrale, une mention de "déclaration de session du véhicule "
0
Bonsoir,
sinon vous avez une superbe association qui peut vous epauler :

http://www.andevi.info/
0