GARANTIE D'UNE VOITURE NEUVE
audrey64600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une polo Volkswagen en décembre 2010 chez son concessionnaire et depuis une semaine (février 2012) les vitres ne fonctionnent plus. Le mécanisme du côté conducteur ne répond plus du tout.
J'aurais voulu savoir avant de me rendre chez Volkswagen, si je bénéficie encore d'une garantie ou si je peux invoquer le vice caché ou autre chose.
Car je ne trouve pas ça normal qu'au bout d'un an et deux mois les mécanismes ne fonctionnent plus et j'ai peur de payer plein pot les réparations !!
J'attends de l'aide avec impatience merci à tous d'avance pour vos réponses
J'ai acheté une polo Volkswagen en décembre 2010 chez son concessionnaire et depuis une semaine (février 2012) les vitres ne fonctionnent plus. Le mécanisme du côté conducteur ne répond plus du tout.
J'aurais voulu savoir avant de me rendre chez Volkswagen, si je bénéficie encore d'une garantie ou si je peux invoquer le vice caché ou autre chose.
Car je ne trouve pas ça normal qu'au bout d'un an et deux mois les mécanismes ne fonctionnent plus et j'ai peur de payer plein pot les réparations !!
J'attends de l'aide avec impatience merci à tous d'avance pour vos réponses
A voir également:
- GARANTIE D'UNE VOITURE NEUVE
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Garantie canapé but ✓ - Forum Consommation
Suivant les marques, vous avez des garanties qui vont jusqu'à 5 ans !