Carte grise
jobigouf
-
Modifié par jobigouf le 26/04/2012 à 20:39
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 26 avril 2012 à 20:44
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 26 avril 2012 à 20:44
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
26 avril 2012 à 20:44
26 avril 2012 à 20:44
Bonsoir,
"Seulement, le vendeur ne m'as pas donné celui destiné à la préfecture en me disant l'avoir envoyer lui même. C'est normal ou pas? je ne sais pas du tout. Du coup je met une photocopie du mien au cas ou dans la lettre? "
Mettez une photocopie de votre exemplaire dans la lettre.
"Suis-je considérer dans ce cas?"
Oui.
"Si oui, le justificatif de domicile du parent est celui de chez moi Rouen, ou chez eux domicile? "
Chez vos parents.
"Et pour le document officiel montrant la réalité de la résidence, une lettre de la CAF adresser à chez moi, ROUEN, indiquant qu'ils me doivent XXXeuros fonctionne t'il. "
Je pense que oui mais vérifiez en appelant la préfecture par précaution.
N'oubliez pas de joindre en plus ces documents :
- attestation sur l'honneur du parent ou de l'hébergeant précisant que le demandeur réside à son domicile
- pièce d'identité du parent ou l'hébergeant
- justificatif de domicile du parent ou de l'hébergeant
Cordialement
"Seulement, le vendeur ne m'as pas donné celui destiné à la préfecture en me disant l'avoir envoyer lui même. C'est normal ou pas? je ne sais pas du tout. Du coup je met une photocopie du mien au cas ou dans la lettre? "
Mettez une photocopie de votre exemplaire dans la lettre.
"Suis-je considérer dans ce cas?"
Oui.
"Si oui, le justificatif de domicile du parent est celui de chez moi Rouen, ou chez eux domicile? "
Chez vos parents.
"Et pour le document officiel montrant la réalité de la résidence, une lettre de la CAF adresser à chez moi, ROUEN, indiquant qu'ils me doivent XXXeuros fonctionne t'il. "
Je pense que oui mais vérifiez en appelant la préfecture par précaution.
N'oubliez pas de joindre en plus ces documents :
- attestation sur l'honneur du parent ou de l'hébergeant précisant que le demandeur réside à son domicile
- pièce d'identité du parent ou l'hébergeant
- justificatif de domicile du parent ou de l'hébergeant
Cordialement