Scenic moteur hs

cyrielle -  
 cyrielle -
Bonjour,
Voila, nous avons achete un scenic de 140 000 km... Au bout de 5 mois on apprend que le moteur est hs!! Bien sur j'ai un pret de 4500 en cours donc dans l'impossibilite de racheter autre chose! Le garagiste qui me la vendu peut il fair quelque chose ou alors peut il y avoir quelque chose a faire pour au moin avoir des reparation ou remboursement???? Peut il y avoir vices caches??? Merci de vos reponse ....cyrielle...

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Le véhicule était-il sous garantie ? Que comprend la garantie ?

Sinon, il vous appartiendra d'apporter la preuve que le vice existait déjà au moment de la vente si vous voulez exercer un recours au tribunal.

Cordialement
0
cyrielle

Non la garantie est terminee depuis 1 mois... La poisse..pffff... Comment et ou puis je trouver un expert pour voir si y pas de vice cache??? et pour ce que contenait la garantie il faut que je demande a mon ami!!! Par contre on c'est renseigne et le garage a mauvaise reputation(on aurait du ce renseigner plus tot)... Merci d'avance
0