Est ce qu'il s'agit d'un vice caché?
thisyjju
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la vente de ma voiture, j'ai fourni l'ensemble des factures ainsi que le contrôle technique à l'acheteur.
J'ai fait réviser la voiture par Renault, et certains défauts ont été signalés, ces derniers ont été acceptés par l'acheteur.
Cependant, le jour après la vente, l'acheteur me rappelle en me signalant une vibration aléatoire dans le volant à l'arrêt. Il semblerait qu'il y ait un problème au support moteur.
Valeur de la réparation : 250 euros.
Cette vibration ne m'as pas attiré l'attention précédemment, et lors de l'essai du véhicule, il n'y a eu aucun symptôme.
la voiture a 147 000 km. s'agit il d'un vice caché ou d'une usure normale
Merci par avance pour vos réponse
Lors de la vente de ma voiture, j'ai fourni l'ensemble des factures ainsi que le contrôle technique à l'acheteur.
J'ai fait réviser la voiture par Renault, et certains défauts ont été signalés, ces derniers ont été acceptés par l'acheteur.
Cependant, le jour après la vente, l'acheteur me rappelle en me signalant une vibration aléatoire dans le volant à l'arrêt. Il semblerait qu'il y ait un problème au support moteur.
Valeur de la réparation : 250 euros.
Cette vibration ne m'as pas attiré l'attention précédemment, et lors de l'essai du véhicule, il n'y a eu aucun symptôme.
la voiture a 147 000 km. s'agit il d'un vice caché ou d'une usure normale
Merci par avance pour vos réponse
A voir également:
- Est ce qu'il s'agit d'un vice caché?
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier