Certificate de cession ou signiez et qui ???

Résolu
kemoi - 25 avril 2012 à 18:59
 kemoi - 25 avril 2012 à 21:16
Bonjour,
J'ai un petit problème car je ne sais pas qui doit signiez a une des casse ou il y a marquer: Présence du certificat d'immatriculation dans cette encadrer il y a un petit cadre marquer juste cachet et signature mais de qui ? cela n'est pas préciser dessus ? Merci d'avance ! Cordialement

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
25 avril 2012 à 20:10
moi pas avoir bien compris .

Mais çà doit etre .: si vous n'avez pas de carte ,vous marquez rien
si vous avez la carte grise .: vous mettez les renseignements marqués sur la C.G.
et le vendeur signe dans la case

---

Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
0
Ok merci beaucoup c'est bon j'ai compris et eu ma réponse vous avez raison encore merci . Cordialement
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
25 avril 2012 à 19:03
Bonjour
Ce n'est pas difficile de mettre une croix dans les cases demandées .
Le tout signé et un double envoyé à votre préfecture
https://www.carte-grise.org/certificat-cession.php
-1
Merci, mais ça ne me dit toujours pas qui doit signiez à cet endroit. C'est une casse juste en face de : Si non précisez le motif. Cordialement.
0