Panne récurrente sur une voiture neuve

DD35 - Modifié par micheld33 le 26/04/2012 à 09:01
 DD35 - 28 avril 2012 à 06:42
Bonjour,
J'ai acheté ma voiture neuve en aout 2012, elle est garantie 2 ans. au bout de 22800 kms
1ère panne:Perte de puissance, je l'emmène chez le concessionnaire qui au bout d'une semaine me dit que cela vient du volet de la pédale d'accélérateur, la réparation est faite mais au bout d'une semaine même panne mais cette fois tous les voyants s'allument, la voiture retourne au garage et about d'une semaine il m'informe que cela vient de la centrale électrique. Cela fait maintenant 5semaine que ma voiture est immobilisée et je n'ai toujours pas de délai pour la réparation (la pièce est commandée mais toujours pas arrivée).
Je m'interroge aujourd'hui sur le sérieux de cette marque et je n'ai plus confiance dans la fiabilité de cette voiture. Est-il possible de demander au concessionnaire de me remplacer mon véhicule?
merci pour votre aide.

3 réponses

sarl acme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
26 avril 2012 à 19:46
Bonjour, si vous étes assuré tout risque, je vous conseille de demander un expert automobile à votre assistance (il est gratuit). J'espère qu'il vous ont prêté un véhicule de modèle équivalant.
0