Annulation de la vente de ma voiture

nana83 - 29 avril 2012 à 09:35
 nana83 - 29 avril 2012 à 11:43
Bonjour,
j'ai malencontreusement vendu deux fois ma voiture et recu deux paiements pour cette vente,beaucoup de coups de telephonequi m'ont pertubes et ces deux acheteurs se sont deplaces,un m'as remis un cheque et l'autre de l'especes,je telephones donc a celui qui m'as remis le cheque pour annuler la vente,celui ci me menace,alors qu'il il a eu confusion et ne veut rien entendre,il me menace de defoncer le garage qui detient ma voiture et de la prendre de force.L'autre acheteur,DOIT VENIR recuperer le vehicule lundi.Quels sont mes droits et en sachant que je n'ai signe aucuns papiers pour cette vente,ce vehicule m'appartient toujours a ce jour.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
29 avril 2012 à 09:52
Bonjour
1 ° .: les deux acheteurs sont des inconscients ,on n'achète pas une voiture par correspondance ,sans voir et essayer.
Pour vous !!!!!!!!!!!!,si vous n'avez signez aucun contrat et que cet acheteur avec son chêque n'a pas vu la voiture,redonnez lui le chêque en lui disant que vous avez changé d'avis car *** la voiture a des problèmes mécaniques ** .

Ce véhicule,vous l'avez vendu par annonces ex.: EBAY ??????????
0
merci de votre reponse,c'est une annonce au bon coin,je peux toujours dire que je ne veux plus vendre mon vehicule a ce monsieur et dechire le cheque ou le lui remettre,je vais l'appelle en esperant qu'il n'y est pas de menaces,j'ai peur que malgre ca il se deplace lundi comme il a dit,que dois je faire d'apres vous pour me couvrir meme si c'est moi qui n'aurait pas du faire cette bevue.Merci
0