Probleme de voiture

yayasoso -  
 yayasoso -
Bonjour,
je viens d'acheter un vehicule le samedi 19/05 , hier j'emene mon vehicule au garage pour une revision mon garagiste m'appelle en me disant qu'il y avait un joint de culasse et peut etre plus au bout de 5 jours a lors que le vendeur m'avait certifie que le vehicule n'avait aucun probleme que puis je faire je suis desemparer

2 réponses

tchoi

as t elle le CT ?
0
yayasoso

oui
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

CT, aucun rapport.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

"Peut etre plus", c'est-à-dire ???

Le joint de culasse mort se détecte facilement à l'essai... fumée blanche + mousse dans le bouchon d'huile moteur.

Si vous voulez engager un recours au tribunal, vous devrez prouver que le défaut existait au moment de la vente.

Cordialement
0
yayasoso

au moment del'essai rien de tout ca en roulant le vehicule m'a indiquer un message "surchauffe moteur" j'ai tout de suite appeler mon garagiste et lui est emener le vehicule il a regarder et a vu qu'il manquait de l'eau et que celle ci se melangeait avec l'huile, mon garagiste m'a donc indiquer que c'etait un début de joint de culasse! et que le vendeur le savait tres bien et qu'il remettait de l'eau a chaque fois montant total des reparations 1800 euros
0