A voir également:
- Comment faire pour ne pas perdre mes points
- Perdre ses congés payés - - Congés
- J' ai perdu tous mes points sur mon permis probatoire - Guide
- Comment calculer les points agirc-arrco exemple ? - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Forum Automobile
- Rachat points ircantec militaire ✓ - Forum Retraite
3 réponses
Bonjour
bien sur que vous allez perdre vos points
suivre une voiture de pompiers ne vous dispense pas de respecter le code de la route et de mettre en danger la vie des autres..
bien sur que vous allez perdre vos points
suivre une voiture de pompiers ne vous dispense pas de respecter le code de la route et de mettre en danger la vie des autres..
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
19 mai 2012 à 16:06
19 mai 2012 à 16:06
Bonjour
Vous n'êtes pas un véhicule prioritaire.
Donc, vous subirez bien les conséquences éventuelles de vos infractions au code de la route.
Vous n'êtes pas un véhicule prioritaire.
Donc, vous subirez bien les conséquences éventuelles de vos infractions au code de la route.
si vous avez etait flacher au radar de feux vous allez les perdres sinon, non!
donc je vais te répondre sans faire de fautes, car apparemment ça dérange.....
Donc fais en sorte de ne pas gêner le passage du véhicule, sans griller le feux ou sinon tu attend sans le griller, mais faut aussi savoir que les véhicules d'intervention ( police, gendarmerie, samu, pompier), sont aussi flasher au radar de feux, et ont doit justifier notre infraction pour éviter des souci au point de vue de la hiérarchie. Mais bon en aucun cas tu ne dois griller le feux pour faire passer le véhicule, et de toutes façon à force ont les connais les radars de feux donc ont fera en sorte de ne pas faire griller le feux aux gens. J'espère avoir répondu à ta question hésite pas ;-)
Donc fais en sorte de ne pas gêner le passage du véhicule, sans griller le feux ou sinon tu attend sans le griller, mais faut aussi savoir que les véhicules d'intervention ( police, gendarmerie, samu, pompier), sont aussi flasher au radar de feux, et ont doit justifier notre infraction pour éviter des souci au point de vue de la hiérarchie. Mais bon en aucun cas tu ne dois griller le feux pour faire passer le véhicule, et de toutes façon à force ont les connais les radars de feux donc ont fera en sorte de ne pas faire griller le feux aux gens. J'espère avoir répondu à ta question hésite pas ;-)
Faites pas attention aux ingrats...
Ok merci ! on stresse un peu quand on conduit maintenant.... entre la circulation, le compteur à surveiller, les feux, et tous ceux qui font n'importe quoi...
Au fait, quand est-ce que vous vous mettrez à sévir sur les comportements tels que : pas de clignotant, couper les rond-points à fond, couper les virages en campagne,...
Je sais, c'est pas le plus facile à attraper ni ce qui rapporte, mais ça commence à faire peur !
On avait déjà la trouille sur l'autoroute avec les camions et les travaux (A63 notamment), en ville on évite tant qu'on peut, et à la campagne ça vaut pas mieux...
Ok merci ! on stresse un peu quand on conduit maintenant.... entre la circulation, le compteur à surveiller, les feux, et tous ceux qui font n'importe quoi...
Au fait, quand est-ce que vous vous mettrez à sévir sur les comportements tels que : pas de clignotant, couper les rond-points à fond, couper les virages en campagne,...
Je sais, c'est pas le plus facile à attraper ni ce qui rapporte, mais ça commence à faire peur !
On avait déjà la trouille sur l'autoroute avec les camions et les travaux (A63 notamment), en ville on évite tant qu'on peut, et à la campagne ça vaut pas mieux...
Ont essaye de faire en sorte de sévir sur les problème de comportement, mais quant tu regarde pour un clignotant c'est 3 points 22 euros d'amendes ça fais cher pour "un petit oubli", donc il faudrait suivre les personnes et regarder si ils font se genre "d'oubli", tout le temps mais évidement les gens des qu'ils voient du bleus tout le monde se calme..... donc c'est pas simple, et je connais très bien le problème je bosse en unités de sécurité routière sur l'autoroute A62....si jamais tu as quelques questions que ce soit je vais essayer d'y répondre au mieux ;-)