Pv stationement place livraison, handicapé

Fermé
sarl acme Messages postés 3 Statut Membre -  
 laurent 47000 -
Bonjour, je viens de prendre un PV de 135e pour mauvais stationnement. Lors de ma livraison d'une maison de retraite en sortant de celle ci je vois un agent ASVP de la ville de Pau me mettre une contravention. Les fait : Je suis garé devant la maison de retraite ou il y a une place livraison suivi d'un place pour handicapé. Une voiture était garé sur la place livraison, je me suis mis à cheval sur la place livraison et handicapé, il restait largement de quoi garé un autre fourgon sur la place handicapé car elle et double. De retour avec des emballages de la maison de retraite l'agent me met une amande de 135e et n'a rien voulu savoir. Bien sur la voiture était partie. Puis je contester et comment tourner la lettre. Merci

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Je ne vois aucun motif pour contester.

Cordialement
5
sarl acme Messages postés 3 Statut Membre

Devant la maison de retraite il y à 2 emplacements double pour les handicapés séparée par une place livraison et 2 fourgons type boxer l2h2 soit environ 6 mètre de long pour chacun peuvent si garer sans aucune difficulté. Après si les handicapé ont 2 bras gauche je n'y suis pour rien
1
OUps

vous êtes vraiment une personne odieuse
je vous plaines
0
OUps

je voulais dire je vous plains, j'en bégaie de lire de pareilles horreur
"si les handicapés ont deux bras gauches"
vous êtes méprisable
0
laurent 47000

je suis actuellement gendarme, et ancien livreur, mais jamais au grand jamais j'aurai cautionner se genre d'infraction, meme en etant livreur je n'aurai jamais osez me garer sur une place handicapé, je vais voir pour devenir ASVP sur PAU pour vous traquer!!!!! pffff vraiment misérable!!!!
1
Titeuf

je lis :
...il restait largement de quoi garé un autre fourgon sur la place handicapé car elle et double...

Vous ne devez pas savoir a quoi correspond une place handicapé.

Vous avez bien mérités vos 135 € !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUps

ha bon ??
parce que non seulement vous vous garez n'importe comment, mais vous "garez un autre fourgon sur la place hénadicapé parce qu'elle est double ??"
je rêve ??

vous savez la largeur qu'il faut à un handicapé pour descendre de sa voiture et prendre son fauteuil roulant ??

135 euros, ce n'est pas cher... vivement qu'on rajoute un zéro pour ce genre de comportement!
-1