Aide Permis de Conduire
BobbySponger
Messages postés
30
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre aide pour répondre a ma question
Je passe mon permis de conduire le 13 juin. ça me stresse ... Mais bon
En effet, a la rentrée je suis en Alternance et j'ai absolument besoin du permis (j'habite en rase campagne), si je le loupe, le délai de l'auto-école est de 4 mois. donc je le repasserais en Octobre ... ce qui sera trop tard pour moi
Dans l'optique où je le loupe, quels sont les solutions pour que je le repasse avant Septembre ? J'ai entendu parler la possibilité de le passer en candidat libre. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
Merci de m'orienter
J'aimerais avoir votre aide pour répondre a ma question
Je passe mon permis de conduire le 13 juin. ça me stresse ... Mais bon
En effet, a la rentrée je suis en Alternance et j'ai absolument besoin du permis (j'habite en rase campagne), si je le loupe, le délai de l'auto-école est de 4 mois. donc je le repasserais en Octobre ... ce qui sera trop tard pour moi
Dans l'optique où je le loupe, quels sont les solutions pour que je le repasse avant Septembre ? J'ai entendu parler la possibilité de le passer en candidat libre. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
Merci de m'orienter
A voir également:
- Aide Permis de Conduire
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide