Pas paiement vente voiture

Résolu
lmcm Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 mai 2012 à 13:30
lmcm Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 mai 2012 à 18:49
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème suite à la vente de mon véhicule. J'ai malheureusement fait confiance à l'acheteur et j'ai rayé la carte grise en mettant vendu le... mais je n'ai pas rempli le document administratif de vente...ceci était prévu au moment du réglement.

Quel recours s'offre à moi? je voudrais récupérer le véhicule mais en ayant rayé la carte grise et en ayant assuré la voiture je ne sais pas comment je peux faire.

Je lui avait donné jusqu'à la mi mai et je n'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine...

Merci pour votre réponse qui l'aiderait beaucoup...maintenant, pour des prochaines transactions je ne manquerais pas de demander un chèque même si je ne le dépose que plus tard...
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
20 mai 2012 à 15:08
Bonjour
Vente d'un véhicule.: il faut demander à l'acheteur
Le paiement intégral,une carte d'identité,en vérifiant si l'adresse du chêque correspond à l'adresse de la C.N.I. ,en échange ,il faut donner une partie de la carte grise,(supérieure ) un certificat de cession,un C.T. valable ou avec contre visite .

Pour votre cas,vous pouvez rouler avec la carte grise barrée,mais si vous revendez votre VL ,il faudra refaire la C.G.
0
lmcm Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
20 mai 2012 à 18:49
merci beaucoup pour cette rapide réponse.

je vais essayer de récupérer la voiture et effectivement refaire la CG, je ne savais pas qu'on pouvait la refaire.
0