Délais de récupérations après plusieurs infra

bozo -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu 2 point sur mon permis en Fevrier 2010. Je viens de reperdre 1 point suite à un petit exces de vitesse.
Est ce que je vais récupérer la totalité de mes points en février 2013 ou est ce qu'il faut que je compte encore 2 ans à compter d'aujourd'hui pour les récupérer ?

merci

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

0
laurent 47000

salut je suis gendarme, donc pour répondre à ta question, il me semble que tu chaque perte de point repousse la date de récupération, à compter du jour de la derniére infraction, donc tu as perdu 2 points, que normalement tu dois récupérer au bout de 3ans, et si tu en perd un nouveau dans les 3 ans tu repart pour trois ans à la date du dernier point perdu.... tu as compris???

A VERIFIER JE SUIS PAS SUR A 100%
0
bozo

bonjour,

merci de ta réponse.
Même si l'infraction n'entraine la perte que d'un seul point qui est normalement récupéré au bout de 6 mois?
Suite à la nouvelle loie de 2011 le délais n'est il pas maintenant porté à 2 ans au lieu de 3 ?
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

Re laurent 47000
A VERIFIER JE SUIS PAS SUR A 100%

Si vous n'etes pas sûr ,évitez de donner des réponses fausses .
0