Mensonge sur le km d'un moteur
chiquefille
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chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 26 juil. 2012 à 20:42
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4 réponses
aucun recours apres 15000km mais plutot une reclamation aupres du dernier intervenant
Effectivement si votre joint de culasse a a nouveau cedé cela est du au collier mal serré ou defectueux
Effectivement si votre joint de culasse a a nouveau cedé cela est du au collier mal serré ou defectueux
gerber1
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26 juil. 2012 à 13:52
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Bonjour
Je ne vois pas comment ce dépanneur a pu déterminer le kilométrage d'un moteur,
si ce garage vous a dit que le moteur avait 87 000 kms ,c'est d'après le compteur de l'épave.
Si le joint de culasse a laché ,c'est que çà été mal fait.( Surfaçage de la culasse et pochette de joint neuve. ) ainsi que refaire la pompe à eau .
Je ne vois pas comment ce dépanneur a pu déterminer le kilométrage d'un moteur,
si ce garage vous a dit que le moteur avait 87 000 kms ,c'est d'après le compteur de l'épave.
Si le joint de culasse a laché ,c'est que çà été mal fait.( Surfaçage de la culasse et pochette de joint neuve. ) ainsi que refaire la pompe à eau .
chiquefille
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26 juil. 2012 à 17:51
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re,
Le garage a la voiture en ce moment a annoncé a mon amie que le moteur étais proche de 200 000 km ...
le joint de culasse était bien mis ( vérifié par un autre garage). le premier collier a sauter alors que ce genre de collier ne saute pas.
On a mis un nouveau collier qui a de nouveau sauter. R l'a bien constaté qu"il était parfaitement mis. Et de nouveau joints culasse cassé.
C'est bel et bien le moteur qui es mort, beaucoup de pièce ont fini par casser.
de plus si le joint avait été mal mis, l'eau s'écoulerait par en dessous, ce qui n'était pas le cas, l'eau s'échappait on ne sais par où.
Le garage a la voiture en ce moment a annoncé a mon amie que le moteur étais proche de 200 000 km ...
le joint de culasse était bien mis ( vérifié par un autre garage). le premier collier a sauter alors que ce genre de collier ne saute pas.
On a mis un nouveau collier qui a de nouveau sauter. R l'a bien constaté qu"il était parfaitement mis. Et de nouveau joints culasse cassé.
C'est bel et bien le moteur qui es mort, beaucoup de pièce ont fini par casser.
de plus si le joint avait été mal mis, l'eau s'écoulerait par en dessous, ce qui n'était pas le cas, l'eau s'échappait on ne sais par où.
gerber1
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Modifié par gerber1 le 26/07/2012 à 18:04
Modifié par gerber1 le 26/07/2012 à 18:04
Ho là
si un joint de culasse casse ,çà vient de l'eau ** donc pompe à eau **
Un moteur de 200 000 ou 300 000 casse ( bouffe de l'huile ) et c'est les bielles ** qui coulent ** (façon de parler )
Si un collier serrant une durite saute ,trop de pression ( donc mauvaise circulation du circuit de refroidissement )
Et de toutes façons pour un véhicule qui doit avoir plus de 100 000 kms avec un moteur de 95 000 ou 200 000 kms ,çà ne sert à rien de le faire expertiser.
Car vous n'etes pas sure de rentrer dans vos frais .
ET 1000 KMS par Autoroute ,il faut ménager les vieilles poubelles ..IoI
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
si un joint de culasse casse ,çà vient de l'eau ** donc pompe à eau **
Un moteur de 200 000 ou 300 000 casse ( bouffe de l'huile ) et c'est les bielles ** qui coulent ** (façon de parler )
Si un collier serrant une durite saute ,trop de pression ( donc mauvaise circulation du circuit de refroidissement )
Et de toutes façons pour un véhicule qui doit avoir plus de 100 000 kms avec un moteur de 95 000 ou 200 000 kms ,çà ne sert à rien de le faire expertiser.
Car vous n'etes pas sure de rentrer dans vos frais .
ET 1000 KMS par Autoroute ,il faut ménager les vieilles poubelles ..IoI
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
chiquefille
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26 juil. 2012 à 20:42
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ET 1000 KMS par Autoroute ,il faut ménager les vieilles poubelles ..IoI
elle est passé par les nationales, tres peu d'autoroute.
tu crois que l'eau s'échappait par où ? car avait qu'elle soit amener au garage de l'eau on en a rajouter une bonne dizaine de litres disparue...mystère et boule de gomme.
bref pas facile.
je vais voir samedi en allant récupérer les affaires de la voiture demander au garagiste ce qu'il en pense.
elle est passé par les nationales, tres peu d'autoroute.
tu crois que l'eau s'échappait par où ? car avait qu'elle soit amener au garage de l'eau on en a rajouter une bonne dizaine de litres disparue...mystère et boule de gomme.
bref pas facile.
je vais voir samedi en allant récupérer les affaires de la voiture demander au garagiste ce qu'il en pense.