Question pour une vente de voiture
amadio48
-
amadio48 -
amadio48 -
Bonjour,
bonjour jai une question a vous pousser jai vendu ma voiture avec ct oki ......jai bien marqué vendu dans état sur la carte gris mais la personne qui ma acheté la voiture il ma contacter Apres 20 jour plus tard il ma dit ta voiture elle va pas bien car ia un feu arrière qui fonction pas etc........ je vous savoir ..je reprend ma voiture ou pas .merci
bonjour jai une question a vous pousser jai vendu ma voiture avec ct oki ......jai bien marqué vendu dans état sur la carte gris mais la personne qui ma acheté la voiture il ma contacter Apres 20 jour plus tard il ma dit ta voiture elle va pas bien car ia un feu arrière qui fonction pas etc........ je vous savoir ..je reprend ma voiture ou pas .merci
A voir également:
- Question pour une vente de voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un motif valable et vous n'assurez pas une garantie.
Ne faites rien, il peut changer une ampoule ou une roue.
Dès l'instant que vous avez fourni un contrôle technique de moins de 6 mois, la vente est réputée normale.
Ce n'est pas un motif valable et vous n'assurez pas une garantie.
Ne faites rien, il peut changer une ampoule ou une roue.
Dès l'instant que vous avez fourni un contrôle technique de moins de 6 mois, la vente est réputée normale.