Passer en conduite accompagnée.

Azerty - 1 juin 2012 à 14:07
 tchoi - 19 juil. 2012 à 20:48
Bonjour,
Je suis actuellement en conduite avec un moniteur d'auto-école, mais j'aimerai pouvoir passer en conduite accompagnée pour pouvoir conduire plus souvent car j'ai déjà raté mon permis plusieurs fois, sachant que j'ai déjà fait plus de 40h de conduite avec ce moniteur. Cela est-il possible ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
1 juin 2012 à 14:17
Bonjour,

"Cela est-il possible ? "

Non, vous n'auriez aucun intérêt à faire la conduite accompagnée si vous êtes majeur.

Cordialement
0
Le problème est que je dois à chaque fois payer une leçon pour pouvoir conduire ce qui est coûteux. N'auriez-vous pas une solution pour pouvoir conduire souvent sans trop se ruiner ?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
1 juin 2012 à 14:39
"N'auriez-vous pas une solution pour pouvoir conduire souvent sans trop se ruiner ?"
Peut-être louer un véhicule à double commandes en étant accompagné par quelqu'un qui possède le permis.

Cordialement
0
Oui ce peut être une solution. Merci pour vos réponses.
0
MaevaGoldy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 18:50
Bonjour à tous !!!

Contrairement à ce qui a pu être dit dans les autres réponses... et pour l'avoir fait moi-même pour des raisons d'économies.

Bien sûr qu'il est possible de changer et de passer la conduite accompagnée.
Une simple demande à ton auto-école et c'est réglé !!!

Pour plus de sécurité lors de la conduite accompagnée, tu peux acheter un kit de de rétroviseurs sur le site http://www.conduite-accompagnee.net

Allez bon courage ;-)
0
oui possibilite de faire une conduite acompagnee sur 3 mois , c est bon pour l apprentissage et moins long seulement pas de tarif privilegier avec les assurances
0