Passer en conduite accompagnée.
Bonjour,
Je suis actuellement en conduite avec un moniteur d'auto-école, mais j'aimerai pouvoir passer en conduite accompagnée pour pouvoir conduire plus souvent car j'ai déjà raté mon permis plusieurs fois, sachant que j'ai déjà fait plus de 40h de conduite avec ce moniteur. Cela est-il possible ?
Merci.
Je suis actuellement en conduite avec un moniteur d'auto-école, mais j'aimerai pouvoir passer en conduite accompagnée pour pouvoir conduire plus souvent car j'ai déjà raté mon permis plusieurs fois, sachant que j'ai déjà fait plus de 40h de conduite avec ce moniteur. Cela est-il possible ?
Merci.
A voir également:
- Passer en conduite accompagnée.
- Conduite accompagnée age adulte - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
- Conduite supervisée def - Guide
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Automobile
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
1 juin 2012 à 14:17
1 juin 2012 à 14:17
Bonjour,
"Cela est-il possible ? "
Non, vous n'auriez aucun intérêt à faire la conduite accompagnée si vous êtes majeur.
Cordialement
"Cela est-il possible ? "
Non, vous n'auriez aucun intérêt à faire la conduite accompagnée si vous êtes majeur.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
1 juin 2012 à 14:39
1 juin 2012 à 14:39
"N'auriez-vous pas une solution pour pouvoir conduire souvent sans trop se ruiner ?"
Peut-être louer un véhicule à double commandes en étant accompagné par quelqu'un qui possède le permis.
Cordialement
Peut-être louer un véhicule à double commandes en étant accompagné par quelqu'un qui possède le permis.
Cordialement
MaevaGoldy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 18:50
19 juil. 2012 à 18:50
Bonjour à tous !!!
Contrairement à ce qui a pu être dit dans les autres réponses... et pour l'avoir fait moi-même pour des raisons d'économies.
Bien sûr qu'il est possible de changer et de passer la conduite accompagnée.
Une simple demande à ton auto-école et c'est réglé !!!
Pour plus de sécurité lors de la conduite accompagnée, tu peux acheter un kit de de rétroviseurs sur le site http://www.conduite-accompagnee.net
Allez bon courage ;-)
Contrairement à ce qui a pu être dit dans les autres réponses... et pour l'avoir fait moi-même pour des raisons d'économies.
Bien sûr qu'il est possible de changer et de passer la conduite accompagnée.
Une simple demande à ton auto-école et c'est réglé !!!
Pour plus de sécurité lors de la conduite accompagnée, tu peux acheter un kit de de rétroviseurs sur le site http://www.conduite-accompagnee.net
Allez bon courage ;-)
1 juin 2012 à 14:33