Monter un garage de réparations automobiles

Polo - 26 juil. 2012 à 11:36
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 26 juil. 2012 à 15:07
Bonjour, je m'appel Paul, j'ai 20 ans, et j'ai à mon actif un CAP de vendeur magasinier et pièces de rechanges et équipements automobiles, et un Bac Professionnel Commerce. J'ai quatre années d'expériences dans le secteur de l'automobile, et au jour d'aujourd'hui, j'ai envie de monter ma propre enseigne, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre, n'y même ce qu'il faut faire. Pourriez vous me conseiller au mieux svp ?
Cordialement.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
26 juil. 2012 à 15:07
Bonjour,

Première chose à faire, aller à la chambre des métiers et éventuellement à la chambre de commerce pour obtenir tous les renseignements.
1
sujet tres vaste et a mon avis tu n a que peux d experience pour te lancer mais bon .....l envie est plus forte que tout

je ne pourrais pas t aider dans les demarches administratives mais plutot dans les reseaux et le materiel .J ai une experience dans la piece auto d une vingtaine d annee
0