Problème location de fourgon .
Résolu
MarieHélène34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
Modifié par gerber1 le 7/02/2013 à 18:03
sympa55 - 15 févr. 2013 à 14:46
sympa55 - 15 févr. 2013 à 14:46
A voir également:
- Problème location de fourgon .
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
5 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
Modifié par gerber1 le 7/02/2013 à 19:01
Modifié par gerber1 le 7/02/2013 à 19:01
Bonjour
C'est le problème d'une location de véhicule .
Il faut Absolument ,faire le tour du véhicule et faire marquer la moindre éraflure.,avant le départ.
Vous ne pouvez espérer le remboursement de la franchise.
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
C'est le problème d'une location de véhicule .
Il faut Absolument ,faire le tour du véhicule et faire marquer la moindre éraflure.,avant le départ.
Vous ne pouvez espérer le remboursement de la franchise.
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
7 févr. 2013 à 19:00
7 févr. 2013 à 19:00
Re
Hélas ,je crois que oui ,Les 270 € seront ** embourbés** dans la poche du loueur et la rayure ne sera jamais repeinte .
Hélas ,je crois que oui ,Les 270 € seront ** embourbés** dans la poche du loueur et la rayure ne sera jamais repeinte .
Erga omnes
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
90
8 févr. 2013 à 21:09
8 févr. 2013 à 21:09
Bonsoir,
Pour moi, pas d'état des lieux du véhicule avant la prise de possession, pas possibilité de prouver votre responsabilite.
L'état du véhicule n'a pas été constaté contradictoirement, c'est une omission de la part du loueur.
Il ne peut en aucun cas vous reprocher quoique ce soit.
Pour moi, pas d'état des lieux du véhicule avant la prise de possession, pas possibilité de prouver votre responsabilite.
L'état du véhicule n'a pas été constaté contradictoirement, c'est une omission de la part du loueur.
Il ne peut en aucun cas vous reprocher quoique ce soit.
sympa55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
13 févr. 2013 à 07:09
13 févr. 2013 à 07:09
Le 08.02.2013
Bonjour, je viens de subir la meme arnaque chez super U à ESYNES 33 j'ai loue une voiture petite fiat pour 2 jours, pas d 'état des lieux au départ par contre au retour, la personne m'informe que j ai fais une rayure sur la porte avant gauche et une sur la porte arrière droite, devis des réparation 517, 05 euros j attends lors notification par ecrit , j ai contacté UFC que choisir et j envisage de saisi le juge de proximité.
Pourriez vous me contacter pour m'apporter votre témoignage par écrit .
Informer toutes les personnes ayant eu ce problème avec magasin U de me contacter merci à tous, je vais tout en oeuvre. Merci
Bonjour, je viens de subir la meme arnaque chez super U à ESYNES 33 j'ai loue une voiture petite fiat pour 2 jours, pas d 'état des lieux au départ par contre au retour, la personne m'informe que j ai fais une rayure sur la porte avant gauche et une sur la porte arrière droite, devis des réparation 517, 05 euros j attends lors notification par ecrit , j ai contacté UFC que choisir et j envisage de saisi le juge de proximité.
Pourriez vous me contacter pour m'apporter votre témoignage par écrit .
Informer toutes les personnes ayant eu ce problème avec magasin U de me contacter merci à tous, je vais tout en oeuvre. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 févr. 2013 à 18:32
Merci pour ton aide et bonne soirée