Carte grise
Résolu
nellifant
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un parent de la famille a acheté une voiture et n'a pas changé la carte grise.Son permis a été annulé!Je voudrai reprendre la voiture,mais comment faire pour l'immatriculer à mon nom,alors que la carte grise est toujours au nom de l'ancien propriétaire???Merci de votre réponse
Un parent de la famille a acheté une voiture et n'a pas changé la carte grise.Son permis a été annulé!Je voudrai reprendre la voiture,mais comment faire pour l'immatriculer à mon nom,alors que la carte grise est toujours au nom de l'ancien propriétaire???Merci de votre réponse
4 réponses
-
Bonjoour
D'après ce que je sais, tu fais changer la carte grise qui n'a pas été faite quand la vente a eu lieu puis après tu pourras récupérer la voiture et faire refaire la carte grise. -
Merci ,donc je paierai 2 fois la carte grise puisque la personne n'a pas les moyens financiers pour changer la première??
-
-
Ok c'est ce que je vais fare et je pense que c'est la seule solution,merci à toi.bonne soirée.