Télépéage
Résolu
mimifan
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
-
18 sept. 2012 à 14:49
Cocosan - 10 févr. 2013 à 17:06
Cocosan - 10 févr. 2013 à 17:06
A voir également:
- Changer pile badge télépéage vinci
- Je veux changer d'hopital - Forum santé
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
- Remplacement pile détecteur de fumée locataire - Forum Louer un logement
- Changer sa petite monnaie en billet ✓ - Forum Banque et Crédit
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
8 réponses
Bonjour,
J'ai un badge telepeage libert carrefour pass. depuis plusieurs années et que j'utilise quotidiennement.
depuis une dizaine de jours, il ne fonctionne plus lorsque je suis au péage (a priori ce serait la pile) et je suis donc obligé d'appeler l'aide sur la borne pour que le badge soit scanné sur la vitre du péage automatique.
peut on changer la pile soi meme ? ou faut il renvoyer le badge à evry ?
merci de vos lumieres
JC
J'ai un badge telepeage libert carrefour pass. depuis plusieurs années et que j'utilise quotidiennement.
depuis une dizaine de jours, il ne fonctionne plus lorsque je suis au péage (a priori ce serait la pile) et je suis donc obligé d'appeler l'aide sur la borne pour que le badge soit scanné sur la vitre du péage automatique.
peut on changer la pile soi meme ? ou faut il renvoyer le badge à evry ?
merci de vos lumieres
JC
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
18 sept. 2012 à 14:51
18 sept. 2012 à 14:51
Bonjour
Si vous avez un badge "" gratuit "" et qu'il fonctionne bien !! pourquoi voulez vous le renvoyer .??????????
Si vous avez un badge "" gratuit "" et qu'il fonctionne bien !! pourquoi voulez vous le renvoyer .??????????
mimifan
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 14:59
18 sept. 2012 à 14:59
je dois le retourner car j'ai résilié ma carte pass n'ayant plus de carrefour près de chez moi
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
30 janv. 2013 à 08:52
30 janv. 2013 à 08:52
Lisez mon message du 18/09/ ou vous écrivez à PASS à Melun .
Ou envoyez un mail .........
Ou envoyez un mail .........
Cocosan
>
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
10 févr. 2013 à 17:06
10 févr. 2013 à 17:06
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le post du 18/09 dont vous parlez, que disait-il ?
Je n'ai pas trouvé le post du 18/09 dont vous parlez, que disait-il ?
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
30 janv. 2013 à 14:14
30 janv. 2013 à 14:14
Re
Lorsque vous aurez la réponse de Pass liber T,vous reviendrez nous donner leur réponse.............
Qui sera la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque vous aurez la réponse de Pass liber T,vous reviendrez nous donner leur réponse.............
Qui sera la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re,
je suis passé en magasin. l'hotesse m'a indiqué toute embétée qu'ils avaient recu des instructions du siege social ms qui ne sont pas fondées juridiquement. carrefour peut résilier de son chef en avertissant le client, l'inverse aussi. ms le changement de badge pr usure normale n'est pas un motif de résiliation.
je suis passé en magasin. l'hotesse m'a indiqué toute embétée qu'ils avaient recu des instructions du siege social ms qui ne sont pas fondées juridiquement. carrefour peut résilier de son chef en avertissant le client, l'inverse aussi. ms le changement de badge pr usure normale n'est pas un motif de résiliation.
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 18/09/2012 à 15:14
Modifié par gerber1 le 18/09/2012 à 15:14
Re
Suite à ma question.!!!!!!!
Ce badge "" carrefour "" était gratuit alors que les autres sont payants.
Il n'est pas renouvelable ,car ils ont arreté ce service.mais tant que vous l'avez ,il est toujours valable.
Vous envoyez un mail à S2P .ils vont vous repondre .
L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.
Suite à ma question.!!!!!!!
Ce badge "" carrefour "" était gratuit alors que les autres sont payants.
Il n'est pas renouvelable ,car ils ont arreté ce service.mais tant que vous l'avez ,il est toujours valable.
J'avais voulu l'échanger pour plus "" moderne "" ( en évoquant problème de batterie ) de ce fait je l'ai garder ( il marche très bien )
Vous envoyez un mail à S2P .ils vont vous repondre .
L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis Vincent, l'animateur web de VINCI Autoroutes. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez retourner votre badge : CARREFOUR Banque - 1, place Copernic - 91051 EVRY Cedex.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter sur Facebook ou sur Twitter.
Bonne journée,
Vincent
Je suis Vincent, l'animateur web de VINCI Autoroutes. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez retourner votre badge : CARREFOUR Banque - 1, place Copernic - 91051 EVRY Cedex.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter sur Facebook ou sur Twitter.
Bonne journée,
Vincent
Bjr
Ce n est pas parce qu il n est plus commercialisé que pass ne doit plus assurer le contrat conclu. J ai envoyé différents mails mais sans réponse de leur part ...
Ce n est pas parce qu il n est plus commercialisé que pass ne doit plus assurer le contrat conclu. J ai envoyé différents mails mais sans réponse de leur part ...
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 30/01/2013 à 19:04
Modifié par gerber1 le 30/01/2013 à 19:04
carrefour peut résilier de son chef en avertissant le client,Donc ils vous ont avisé.
comme d'ailleurs ils m'avaient avisé également,en me disant que si je voulais un autre badge ou une réparation,ou autre ,ils le gardaient en ne renouvelant pas mon abonnement.Donc pour l'instant je le garde jusqu'à qu'il ne fonctionne plus.
Apparemment ,ce n'est pas rentable leur badge.
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
30 janv. 2013 à 19:57
30 janv. 2013 à 19:57
Si on ne l'utilise pas ,il y a des frais .oui.
Il faudrait faire attention,car il me semble qu'ils ont changé le nombre de passages,
en les réduisant,avant 24 passages par an .
Pour moi,je ne sais pas,car je n'ai plus acces à mon compte,depuis 3 semaines j'attends un nouveau code secret.
Il faudrait faire attention,car il me semble qu'ils ont changé le nombre de passages,
en les réduisant,avant 24 passages par an .
Pour moi,je ne sais pas,car je n'ai plus acces à mon compte,depuis 3 semaines j'attends un nouveau code secret.