Excès de vitesse non titulaire de la carte grise
@lamata
Messages postés
5
Statut
Membre
-
@lamata -
@lamata -
Bonsoir a tous,
Je viens vers vous mais je pense que ces peines perdu ! Mon amie ces fait flashé ya plus d'un mois avec mon véhicule a 64klm au lieu de 50klm . On reçois l'amende de 90 euros mais la connerie et que nous l'avons pas payé en temps et en heure résultat du coup jacpote 300 euros a payé dans le mois , alors ma question pensais vous que puisse faire quelques chose ? la carte et grise et mon nom j'étais au boulot ce jour là et je peux l'attesté avec mon employeur quel recours ? se qui fait le plus mal et 300 euros merci de vos réponse .
Je viens vers vous mais je pense que ces peines perdu ! Mon amie ces fait flashé ya plus d'un mois avec mon véhicule a 64klm au lieu de 50klm . On reçois l'amende de 90 euros mais la connerie et que nous l'avons pas payé en temps et en heure résultat du coup jacpote 300 euros a payé dans le mois , alors ma question pensais vous que puisse faire quelques chose ? la carte et grise et mon nom j'étais au boulot ce jour là et je peux l'attesté avec mon employeur quel recours ? se qui fait le plus mal et 300 euros merci de vos réponse .
A voir également:
- Excès de vitesse non titulaire de la carte grise
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Écrasement de carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonsoir,
faire quoi ... assumer le retard de paiement.
et les points retirés au titulaire de la carte grise,
sinon dénoncer votre amie pour le retrait de points, sinon reconnaitre l'infraction pour vous et subir le retrait de points.
faire quoi ... assumer le retard de paiement.
et les points retirés au titulaire de la carte grise,
sinon dénoncer votre amie pour le retrait de points, sinon reconnaitre l'infraction pour vous et subir le retrait de points.
vous payez et vous dites que vous étiez au boulot donc pas au volant et ne dénoncer personne et vous aurez qu'une amande a payer
Du coup faut payé pourtant ses pas fautes d'avoir dit a mon amie de payé l'amende mais voulant attendre et pensant être majoré de 40 euros et elle n'a pas lu le document sur la majoration a 375 cela lui apprendra
tentez le coup de payer le pv avec le cout de la première amende comme si vous n'aviez jamais reçu la première amende ( celle non majorée) en joignant un courrier du style : je ne comprends pas, je n'ai rien reçu bla bla bla car il n'est pas envoyé en recommandé
je l'ai fait ça a marché ( du moins chèque encaissé, point enlevé ) et deux après pas de nouvelles
je l'ai fait ça a marché ( du moins chèque encaissé, point enlevé ) et deux après pas de nouvelles
Bonjour,
Merci de votre réponse oui je peux de toute façon va falloir passer a la caisse d'une manière ou d une autre mais comme mon amie et au chômage cela n'arrange pas en cette fin d'année impot taxe d'habitation et fête de fin d'année etc ,,,,
Merci de votre réponse oui je peux de toute façon va falloir passer a la caisse d'une manière ou d une autre mais comme mon amie et au chômage cela n'arrange pas en cette fin d'année impot taxe d'habitation et fête de fin d'année etc ,,,,
Merci de votre réponse je pensais bien cela nous servira de leçon a l'avenir
Le retrait de point me pose pas de problème mais il s'agit de l'amende y a t'il quelques chose a faire ?