Abus bcc radar automatise rennes

CAMBRILD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 10/11/2013 à 20:39
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 nov. 2013 à 20:40
Je confirme l'abus de droit du centre automatisé des amendes de Rennes dont j'ai été victime en 2003 et dont je viens de voir en lisant votre site, que je n'étais pas la seule victime.

Si quelqu'un a une idée pour une action commune.

J'avais été flashée au radar automatique (à noter : échangeurs autoroute à 70 km/h et spécialement passé à 50 pour la mise en place du radar, la pompe à fric quoi).

Donc tout automobiliste se fait forcément piéger la première fois, dont moi.
Je me suis fait prélever sur mon compte près de 400 euros, sans avoir jamais reçu d'avis.
Tiens donc ils connaissent mon adresse et mon compte pour majorer et pas pour m'envoyer l'avis. Que voulez-vous prouver ? Donc oui abus de droit puisque la banque ne peut refuser. Je précise que je suis fonctionnaire et que je n'étais pas bien difficile à trouver. Je fais les choses plutôt dans les règles. Donc la première fois la poste peut être mais les autres fois ? Je confirme ce que je viens de lire, il y a des abus du CENTRE AUTOMATISE DES RADARS DE RENNES.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
10 nov. 2013 à 20:40
Bonjour,

Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).

Sinon, avez-vous une demande particulière ?

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
1