Véhicule sans carte grise
Gatangrand
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
6 nov. 2013 à 09:31
Gatangrand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 18:09
Gatangrand Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 18:09
A voir également:
- Véhicule sans carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
- Carte non gérée - Guide
- Carte grise en retard professionnel - Forum Automobile
- Cession véhicule pdf - Guide
3 réponses
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
6 nov. 2013 à 16:39
6 nov. 2013 à 16:39
Bonjour,
Si le vendeur ne peut pas vous fournir l'ancienne carte grise, ça va vous poser problème pour faire la carte grise à votre nom, car la préfecture va exiger l'ancienne carte grise.
A votre place, je ne l'achéterai pas, mais c'est vous qui voyez.
Bien cordialement
Si le vendeur ne peut pas vous fournir l'ancienne carte grise, ça va vous poser problème pour faire la carte grise à votre nom, car la préfecture va exiger l'ancienne carte grise.
A votre place, je ne l'achéterai pas, mais c'est vous qui voyez.
Bien cordialement
nicolas 2013
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
38
6 nov. 2013 à 16:51
6 nov. 2013 à 16:51
est ce que votre voisin avait la carte grise et il a perdu ou il a jamais eu ? car celui qu'il a perdu fait une déclaration de perte et il y en a une autre fait au nom du propriétaire
Gatangrand
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 18:09
6 nov. 2013 à 18:09
Je ne sais pas trop si la carte grise a été perdue ou pas.
Je ne pense pas.
Je pense que la carte grise était "au voisin" du vendeur actuel, qu'il a récupérer la moto sans ce soucier de la carte grise et aujourd'hui il la vend.
Plus moyen de rentrer en contact avec le voisin.
Je sais que se serait plus simple d'en prendre une autre mais c'est le modèle que je cherche depuis plusieurs mois et j'ai peur de passer a côté.
Est ce qu'il y a possibilité de faire la carte grise en repassant devant les mines ou quelque chose comme ça?
Je ne pense pas.
Je pense que la carte grise était "au voisin" du vendeur actuel, qu'il a récupérer la moto sans ce soucier de la carte grise et aujourd'hui il la vend.
Plus moyen de rentrer en contact avec le voisin.
Je sais que se serait plus simple d'en prendre une autre mais c'est le modèle que je cherche depuis plusieurs mois et j'ai peur de passer a côté.
Est ce qu'il y a possibilité de faire la carte grise en repassant devant les mines ou quelque chose comme ça?