Vice caché
balou26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr , j'ai achete un zafira de 2000 avec 220000 km ce samedi pour 1900euros ! dimanche soir il n'as pas demaré ! aprés avoir regardé en long en large et en travers le moteur je me suis rendu compte q'une gougie de préchauffage etait cassée a ras de la culasse ! un message envoyé a lancienne proprio qui me repond q'uelle les a s fait changer cette été et quelle ne sav pas qu'une etais cassée ! le prob c q la réparation oblige a déculasser pour percer la bougie et la remplacé et tt les reste qui suit " joints / distrib .... " prix estimé 1000/1400euros en attente d'un devis de chez opel !
Sela est il un vis caché ? merci de vos réponses !!
Sela est il un vis caché ? merci de vos réponses !!
6 réponses
non les bougies de préchauffages st derriere le moteur et absolument pas visible sans demontage de qqes pieces !!!
il y as =/- 100km entre les 2 donc je v dire en gros 150 km !!! mais ce véhicule démarre très bien a froid mais pas a chaud car ce st les bougies de préchauffages qui le font démarrer a froid !!! et qd je fait mes astreintes a l'hôpital si je ne peux pas déramer que vas t'il ce passer !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question