Délai pour recevoir sa photos flashé en cas de contestation
Hosetolken099
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a maintenant plus de 15 jours , j'ai envoyé un courrier à L'OMP de Rennes pour recevoir la photos du flash ...
Et je n'est toujours pas reçu cette photos .
Qu'en pensez vous ?
A votre avis quel est le délai pour recevoir la photos ?
Merci d'avance
Il y a maintenant plus de 15 jours , j'ai envoyé un courrier à L'OMP de Rennes pour recevoir la photos du flash ...
Et je n'est toujours pas reçu cette photos .
Qu'en pensez vous ?
A votre avis quel est le délai pour recevoir la photos ?
Merci d'avance
A voir également:
- Délai pour recevoir sa photos flashé en cas de contestation
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Veuillez recevoir - Guide
5 réponses
Lut,
Ahhh ... vous tombez bien !!
Je désirais également connaître ce blême ;)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6248285-contravention#p6248285
Ahhh ... vous tombez bien !!
Je désirais également connaître ce blême ;)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6248285-contravention#p6248285
Bon ... en lisant votre lien pour mon blème, j'ai trouvé ceci pour votre question :
Attention, le délai de réception de la photographie n'est pas garanti! Vous ne recevrez pas forcement la photo dans les 45 jours !
Y'a qu'à attendre ... donc ! ;)
Attention, le délai de réception de la photographie n'est pas garanti! Vous ne recevrez pas forcement la photo dans les 45 jours !
Y'a qu'à attendre ... donc ! ;)
Oui j'ai vue , mais je voulais quand même savoir si il y avait un minimum de chance pour avoir la photos avant les 45 jours .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question