Alcool permis probatoire, Tolérance zéro ???

Résolu/Fermé
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - Modifié par Matthieu-B le 20/05/2014 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2013 à 17:32
Bonjour,

Je me pose une question quant au permis probatoire pour un jeune conducteur au sujet de la tolérance de l'alcool.

Un jeune conducteur a t'il le droit de boire deux verres (0.5g/l), ou est-ce que la loi de tolérance zéro est elle passée ou pas ??
Ou en est cette loi ?

Merci d'avance de m'éclairer

17 réponses

mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 22
17 févr. 2013 à 21:38
Vous ne comprenez donc pas ....

Un ami s'est fait rentré dedans par un gars bourré et ce même mec a sorti un couteau et lui a planté 5 coups ...

Et mon ami avait bu 1 verre, il n'était pas bourré et adore le jus d'orange.... donc maintenant , j'aimerais savoir si le fait qu'il avais 0.25g/l environ va lui porter préjudice ou pas.... donc vos leçon de moral merci !

Puis-je avoir quelqu'un qui va m'éclairer réellement ou bien on va encore me dire que l'alcool c'est pas bien et qu'en 1 verre on est complétement bourré déchirer a vomir partout ???
8
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 9
Modifié par droit63 le 17/02/2013 à 22:04
Bsr

Un ami s'est fait rentré dedans par un gars bourré et ce même mec a sorti un couteau et lui a planté 5 coups ... 
  
Et mon ami avait bu 1 verre, il n'était pas bourré et adore le jus d'orange.... donc maintenant , j'aimerais savoir si le fait qu'il avais 0.25g/l environ va lui porter préjudice ou pas.... donc vos leçon de moral merci !


tu aurais pu le dire plus tôt pour les autres membres voir dès le début ==> il ne pouvez pas devenez tout cela.

Ps : maximisons à l'avance les détails de nos sujets pour une compréhension correcte et rapide des autres membres.
0