Alcool permis probatoire, Tolérance zéro ???
Résolu/Fermé
mmmax
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
-
Modifié par Matthieu-B le 20/05/2014 à 23:59
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2013 à 17:32
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2013 à 17:32
Bonjour,
Je me pose une question quant au permis probatoire pour un jeune conducteur au sujet de la tolérance de l'alcool.
Un jeune conducteur a t'il le droit de boire deux verres (0.5g/l), ou est-ce que la loi de tolérance zéro est elle passée ou pas ??
Ou en est cette loi ?
Merci d'avance de m'éclairer
Je me pose une question quant au permis probatoire pour un jeune conducteur au sujet de la tolérance de l'alcool.
Un jeune conducteur a t'il le droit de boire deux verres (0.5g/l), ou est-ce que la loi de tolérance zéro est elle passée ou pas ??
Ou en est cette loi ?
Merci d'avance de m'éclairer
A voir également:
- Peut on boire un panaché jeune conducteur
- Limite alcool espagne - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Permis probatoire espagne - Guide
- J' ai perdu tous mes points sur mon permis probatoire - Guide
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
17 réponses
mmmax
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
22
17 févr. 2013 à 21:38
17 févr. 2013 à 21:38
Vous ne comprenez donc pas ....
Un ami s'est fait rentré dedans par un gars bourré et ce même mec a sorti un couteau et lui a planté 5 coups ...
Et mon ami avait bu 1 verre, il n'était pas bourré et adore le jus d'orange.... donc maintenant , j'aimerais savoir si le fait qu'il avais 0.25g/l environ va lui porter préjudice ou pas.... donc vos leçon de moral merci !
Puis-je avoir quelqu'un qui va m'éclairer réellement ou bien on va encore me dire que l'alcool c'est pas bien et qu'en 1 verre on est complétement bourré déchirer a vomir partout ???
Un ami s'est fait rentré dedans par un gars bourré et ce même mec a sorti un couteau et lui a planté 5 coups ...
Et mon ami avait bu 1 verre, il n'était pas bourré et adore le jus d'orange.... donc maintenant , j'aimerais savoir si le fait qu'il avais 0.25g/l environ va lui porter préjudice ou pas.... donc vos leçon de moral merci !
Puis-je avoir quelqu'un qui va m'éclairer réellement ou bien on va encore me dire que l'alcool c'est pas bien et qu'en 1 verre on est complétement bourré déchirer a vomir partout ???
Modifié par droit63 le 17/02/2013 à 22:04
tu aurais pu le dire plus tôt pour les autres membres voir dès le début ==> il ne pouvez pas devenez tout cela.
Ps : maximisons à l'avance les détails de nos sujets pour une compréhension correcte et rapide des autres membres.