Recepissé de perte de permis perimé

Résolu
tyced Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 23 oct. 2013 à 15:57
tyced Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 14:02
Bonjour
j'ai perdus mon permis fin juillet, j'ai fait les déclarations de pertes juste après, par contre je n'ai pus faire ma demande de duplicata que il y'a une semaine. Le récépissé étant valide que 2 mois, je voudrait savoir si il est possible de le faire refaire en attendant l'arrivé de mon permis

Merci

PS : pour les donneurs de leçon comme quoi j'aurai dut le faire avant, passer votre chemin, merci

2 réponses

tyced Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 3
12 nov. 2013 à 14:02
Je suis donc allé à la sous préfecture, ou après avoir expliqué mon cas, la personne en charge m'a refait un autre papier ( qui fonctionne très bien en cas de contrôle de gendarmerie )

Par contre, je suis allé à la gendarmerie avant, et je ne c'est pas si c'est local où non, mais ce n'est plus eux qui gèrent ça, soit sous préfecture, soit préfecture
3