Alcool et stupefiants au volant
Utilisateur anonyme
-
12 nov. 2013 à 16:58
dna.factory Messages postés 25611 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 12 nov. 2013 à 17:26
dna.factory Messages postés 25611 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 12 nov. 2013 à 17:26
Bonjour,
Il y a 1 mois , j'ai eu un accident avec ma voiture ,je sortais de soirée.
J'ai était blessé , j'ai fait sa tous seul , j'ai toucher personne , j'ai juste atterris dans un champs . j'ai perdu connaissance , j'ai eu un traumatisme cranien.
Il mon fait une prise de sang , et javai un taux d' alcoolémie 1,95g/litre , et j'ai consommer de MDMA 597,00ng/mL.
Il me reste 8 poins sur mon permis , jai jamais fais dinfraction depuis que j'ai mon permis, et jamais fait de justice.
je suis convoqué au tribunal au CRPC . Ma question , je risque quoi le jour ou je serai convoqué?
Merci a tous.
Il y a 1 mois , j'ai eu un accident avec ma voiture ,je sortais de soirée.
J'ai était blessé , j'ai fait sa tous seul , j'ai toucher personne , j'ai juste atterris dans un champs . j'ai perdu connaissance , j'ai eu un traumatisme cranien.
Il mon fait une prise de sang , et javai un taux d' alcoolémie 1,95g/litre , et j'ai consommer de MDMA 597,00ng/mL.
Il me reste 8 poins sur mon permis , jai jamais fais dinfraction depuis que j'ai mon permis, et jamais fait de justice.
je suis convoqué au tribunal au CRPC . Ma question , je risque quoi le jour ou je serai convoqué?
Merci a tous.
A voir également:
- Accident avec alcool sans blessé forum
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Limite alcool espagne - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Accident délit de fuite immatriculation relevée forum - Forum Assurances
- 2eme récidive alcool au volant forum - Forum Automobile
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
4 967
Modifié par zoulou33 le 12/11/2013 à 17:21
Modifié par zoulou33 le 12/11/2013 à 17:21
Bonjour
Suspension de permis et retrait de permis et amende et perte de point au moins six je dirais et prison peut être aussi.
contributeur CCM
Suspension de permis et retrait de permis et amende et perte de point au moins six je dirais et prison peut être aussi.
contributeur CCM